Pale Seas, tête d’affiche de notre première soirée SOB Introducing !

Après avoir accueilli Black Honey pour notre 5e anniversaire en septembre dernier, on se lance définitivement dans l’organisation de soirées avec ce premier SOB Introducing !

 

Ceux qui suivent régulièrement et depuis quelques temps Sound of Brit le savent : nous sommes largement dédiés à promouvoir les artistes de demain, que ce soit avec les Découvertes du Dimanche, Qui es-tu ? ou le plus récent Lights On. Aujourd’hui, nous annonçons officiellement la première soirée SOB Introducing dont le but est de présenter une tête d’affiche bourrée de promesses, ainsi qu’une ou des première(s) partie(s) qui viendront jouer pour la première fois en France.

Pour cette première, nous aurons le plaisir de recevoir Pale Seas sur la scène du Supersonic, le vendredi 20 juillet 2018. La deuxième bonne nouvelle : c’est totalement GRA-TUIT !

Considéré par beaucoup comme l’un des groupes indie rock Anglais les plus excitants de ces 10 dernières années, Pale Seas, après une couverture médiatique conséquente au Royaume-Uni (BBC1, BBC6…) et les premières parties de The War On Drugs ou The Amazons, ont sorti en 2017 leur premier album, Stargazing For Beginners. Un opus excitant, teinté d’une certaine noirceur, sublime dans son ambiance (il a été enregistré de nuit dans une abbaye) et porté par la voix de Jacob Scott et cette fragilité incandescente qui rappelle étrangement PJ Harvey à ses débuts. Nul doute que ce quatuor talentueux ira très loin s’ils s’en tiennent aux belles promesses affichées.


On vous donne rendez-vous sur l’event Facebook pour toutes les informations – et notamment l’happy hour qui se respecte – et STAY TUNED, parce que d’autres annonces suivront !

 

Concerts Pale Seas
Entrée gratuite
Pale Seas à Paris - 20 juillet 2018
No Comments

Post A Comment