SOB Introducing : Polar States s’offre sa première date à Paris

Le quatuor de Liverpool Polar States effectuera son tout premier concert en France le 19 juillet au Truskel et c’est gratuit! On vous attend nombreux pour découvrir un indie rock sautillant et ensoleillé.

Voilà une nouvelle soirée SOB Introducing. Et ce n’est que le début! On vous les présentait il y a peu sur Sound of Britain en découverte du dimanche. Polar States c’est un savant mélange de Circa Waves et des Kooks. Du bonheur en riffs pourrait-on dire. Le prometteur quatuor n’en est pourtant qu’au tout début de sa carrière avec un EP sorti en fin d’année dernière et un tout nouveau single sorti en mai. Mais la petite discographie de Polar States est d’une qualité rare. Déjà récompensé par BBC Radio 1 et BBC Radio 6, le groupe a récemment joué au Great Escape et au Sound City à Liverpool. Lost morceau éponyme de leur EP est un petit bijou dont on vous laisse profiter.

Un avenir brillant se profile avec ces premières dates en Europe en juillet et ce sera à Paris! Ce concert au Truskel est l’occasion de découvrir, gratuitement, le talent de ces 4 jeunes anglais. Le pub le plus rock de Paris avait accueilli il y a plusieurs années Circa Waves. Et rien ne dit que Polar States ne suivra pas la même trajectoire! Nous sommes en tout cas très fier de vous proposer ce concert et nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle soirée SOB Introducing.

Polar States sera, par ailleurs, en première partie de Pale Seas le 20 juillet au Supersonic. Le programme de cette folle soirée est d’ailleurs juste ici. On vous promet une fin de semaine de feu donc avec ces 2 événements!  Pour toutes les infos, rejoignez l’event facebook!

Concerts Circa Waves
 
Circa Waves à Bruxelles - 23 octobre 2019
 
Circa Waves à Paris - 24 octobre 2019
No Comments

Post A Comment