06 Sep De nouvelles rumeurs sur le grand retour d’Oasis
Comme tous les 3 mois, de nouvelles spéculations sur une éventuelle reformation d’Oasis se font entendre. Cette fois ci, c’est la future programmation de la prochaine édition du Glastonbury qui a agité les foules.
En effet, Liam Gallagher a annoncé sur son compte twitter qu’il serait de la partie lors de l’édition 2019 du festival mythique. Évidemment, cette nouvelle a fait bondir les fans du groupe légendaire, qui ont immédiatement vu cet évènement (comme à peu près tous les évènements…) comme l’occasion idéale pour réunir les 2 frangins.
Effectivement, Noel Gallagher’s High Flying Birds ont pour habitude de participer à de nombreux festivals tous les étés, Glastonbury compris. Il semble donc très probable que les 2 frères, en conflit depuis leur séparation à Rock en Seine en 2009, se croisent l’année prochaine lors du festival. Le moment parfait, selon leur public, pour monter sur scène ensemble et raviver la flamme Oasis.
En parlant de RES, l’ancien frontman du pilier de la britpop avait d’ailleurs dédicacé Champagne Supernova à son frère lors de l’édition de cette année. Cela veut-il dire que leurs conflits se sont vraiment apaisés? Difficile à savoir… On commence à connaître la bête: Liam adore passer son temps à piquer son frère dans la presse, pour ensuite le complimenter 2 jours plus tard sur les réseaux sociaux.
La fameuse dédicace de Liam à son frère
Alors, allons nous assister à une véritable réconciliation des Gallagher? S’agit-il encore d’un classique coup de RKid? Il semblerait que nous saurons ce qui se trame en juin prochain lors de la 36ème édition de Glasto.
No Comments