Non, ce n’est pas une Illusion, c’est le grand retour de Sundara Karma

On se souvient encore du dernier passage du groupe de Reading au Point Ephémère l’an dernier. Depuis cette tournée européenne, Sundara Karma s’est fait plus rare sous le feu des projecteurs (quelques dates en première partie de Everything Everything en Grande Bretagne, une poignée de festivals…) et s’est retranché aux RAK studios de Londres pour enregistrer l’attendu successeur de leur Youth Is Only Ever Fun In Retrospect.

L’attente est enfin terminée avec la sortie de Illusions, un premier single qui semble donner de très sérieux indices quand à la direction que le groupe est en train d’emprunter. “Dans des temps d’incertitude et d’horreur, nous avons besoin d’amour et de positivité, nous devons être capable de comprendre que tout ce qui se passe autour de nous est seulement temporaire. J’aime à penser que nous ne sommes pas séparés les uns des autres, que chaque petite chose que nous faisons affecte le monde autour de nous. D’une échelle macroscopique à microscopique – de notre monde intérieur au monde extérieur. C’est plus facile à dire qu’à faire et c’est plus facile à chanter qu’à dire” explique le chanteur Oscar Pollock.

C’est d’ailleurs Oscar en personne qui a réalisé le clip du morceau. Une vidéo artistique, psychédélique à l’ambiance vaguement inquiétante où le chanteur se fait reine/guru à l’aura mystique, prêt à offrir au groupe le redemption. A regarder de toute urgence ci-dessous :

 

No Comments

Post A Comment