Et la première tête d’affiche de Glastonbury 2019 est…

Le Glastonbury Festival est  un nom qui fait rêver tous les fans de musique. Connu pour ses programmations qui ne déçoivent jamais et ses ventes de billets aléatoires et extrêmement compliquées, le plus gros événement musical anglais revient en 2019, après une année de pause où les terres de la Worthy Farm ont pu prendre un break des festivaliers. Cette année n’a pas fait exception puisque les 200 000 tickets d’or se sont arrachés en à peine 30 minutes, alors qu’aucun nom n’avait encore été annoncé.

Mais c’est maintenant chose faite ! Hier, les affiches annonçants la première tête d’affiche de l’édition 2019 ornaient les charity shops d’Oxfam et ce n’est ni plus ni moins… que le prince de la grime Stormzy.

Connu pour  ses choix audacieux, la popularité de Stormzy n’est plus à démontrer. Le rappeur a atteint les sommets des charts en Angleterre avec son premier album Gang Signs & Prayers pour lequel il a également rafflé deux Brit Awards. Il foulera la mythique Pyramid Stage le vendredi du festival.

No Comments

Post A Comment