Reading & Leeds

Reading & Leeds dégaine les premières têtes d’affiche

Le géant des festivals anglais, Reading & Leeds, a dévoilé la première partie de sa programmation: une programmation UK intéressante et de gros noms américains. 

La révélation des headliners du festival anglais est toujours très attendue, surtout qu’elle donne souvent des indications sur les possibles acteurs de Rock en Seine.

Reading & Leeds 2019 - Line up

Reading & Leeds 2019 – Premier Line-up

R&L version 2019 accueillera donc The 1975, Post Malone, Twenty One Pilots et les Foo Fighters en têtes d’affiche. Pas trop de surprise pour le quatuor britannique, dont le retour à la fin du mois avec A Brief Inquiry Into Online Relationships est imminent. La review de notre rédaction est d’ailleurs disponible ICI. A leurs côtés sur cette première affiche, on retrouve côté UK Pale Waves, Blossoms, Bastille, The Amazons, Sundara Karma et Yungblud. Que du bon, donc !

A noter, le retour du groupe Twenty One Pilots en festivals européens. Très impressionnante également, la transition de Post Malone, programmé en milieu d’après-midi l’année dernière. Les tickets seront en vente ce vendredi sur le site officiel du festival.

 

Concerts The 1975
 
The 1975 à Paris - 8 octobre 2020
No Comments

Post A Comment