Lights on : Lauren Aquilina – If Looks Could Kill

Parfois il suffit de prendre un peu de recul pour repartir de plus belle… À l’instar de Nina Nesbitt, Lauren Aquilina est une auteur-compositeur et interprète dont le premier album Isn’t It Strange sorti début 2016 n’avait pas réussi à rencontrer le succès escompté. Pourtant, ce n’était pas la qualité des dix morceaux de l’opus qui venait à pêcher, loin de là, ballades pop aux accents folk et aux paroles auxquelles il est facile de s’identifier, ce n’était peut être qu’une question de mauvais timing pour Lauren.

Après avoir annoncer se retirer des projecteurs pour continuer à écrire des chansons pour d’autres artistes (dont Jack Vallier, JONES, Sody, FLETCHER ou encore SLANG), c’est à la fin de l’année dernière que la musicienne a fait son grand retour avec Psycho. Une chanson à l’empreinte drastiquement différente de ses travaux précédent mais qui su trouver son public pour totaliser plus d’un million de streams à ce jour sur Spotify, un exploit pour une artiste à présent totalement indépendante.

Aujourd’hui Lauren Aquilina dévoile un second extrait de cette nouvelle ère. La jeune femme a définitivement muri et avec If Looks Could Kills elle affirme sa pop redoutable. Prouvant une fois de plus ses talent d’auteur avec des paroles légères mais néanmoins engageantes, la production se fait upbeat s’arrange autour de la voix la chanteuse pour un résultat à peine plus edgy que ce qui passe à la radio. 2019 sera son année.

No Comments

Post A Comment