25 Jan Yak fait appel à un invité de marque sur « This House Has No Living Room »
Yak s’est associé à J Spaceman, plus connu sous le nom de Jason Pierce, nom de scène Spiritualized, pour ce nouveau single dreamy et mélancolique, « This House Has No Living Room »
Une belle surprise pour entamer notre week-end. Le groupe anglais Yak a dévoilé un nouveau morceau, enregistré tout en douceur avec J Spaceman, aka Spiritualized.
« This House Has No Living Room » est le quatrième single du second opus Pursuit of Momentary Happiness de Yak, prévu le 8 février via Virgin et EMI. Cette collaboration est logique : Yak en enregistré une partie de ce nouvel album dans les studios de Jason Pierce – qui terminait lui son dernier album en date, And Nothing Hurt. Ce dernier intervient dans la dernière partir du morceau, en y ajoutant sa voix lunaire.
« C’est la dernière chanson qu’on avons enregistré chez RAK et c’est sans aucun doute ma préférée », confie le front man de Yak, Oliver Henry Burslem. « Je suppose que c’est inspiré de la mortalité et des souvenirs de nos êtres chers d’hier et d’aujourd’hui. On y retrouve aussi mon bon ami John Coxon au piano et à l’harmonica, sans qui je doute que le groupe serait là où nous en sommes aujourd’hui. Si c’est la dernière musique que je fais, je serai heureux. »
Le titre est à l’écoute ci-dessous :
No Comments