Yak au Festival Beauregard le 8 juillet 2017

Yak fait appel à un invité de marque sur “This House Has No Living Room”

Yak s’est associé à J Spaceman, plus connu sous le nom de Jason Pierce, nom de scène Spiritualized, pour ce nouveau single dreamy et mélancolique, “This House Has No Living Room”

Une belle surprise pour entamer notre week-end. Le groupe anglais Yak a dévoilé un nouveau morceau, enregistré tout en douceur avec J Spaceman, aka Spiritualized.

“This House Has No Living Room” est le quatrième single du second opus Pursuit of Momentary Happiness de Yak, prévu le 8 février via Virgin et EMI. Cette collaboration est logique : Yak en enregistré une partie de ce nouvel album dans les studios de Jason Pierce – qui terminait lui son dernier album en date, And Nothing Hurt. Ce dernier intervient dans la dernière partir du morceau, en y ajoutant sa voix lunaire.

“C’est la dernière chanson qu’on avons enregistré chez RAK et c’est sans aucun doute ma préférée”, confie le front man de Yak, Oliver Henry Burslem. “Je suppose que c’est inspiré de la mortalité et des souvenirs de nos êtres chers d’hier et d’aujourd’hui. On y retrouve aussi mon bon ami John Coxon au piano et à l’harmonica, sans qui je doute que le groupe serait là où nous en sommes aujourd’hui. Si c’est la dernière musique que je fais, je serai heureux.”

Le titre est à l’écoute ci-dessous :

No Comments

Post A Comment