The 1975 en concert au Trabendo, Paris le 22 février 2014

On pourrait avoir du nouveau The 1975 le mois prochain

Une info que le manager du groupe n’a pas pu garder… Pour rappel, The 1975 doit sortir son nouvel album Notes On A Conditional Form cet été

On en a jamais terminé avec The 1975. Le groupe pourrait sortir son nouveau single dès la fin du mois, dans le meilleur des cas, sinon dans les prochaines semaines, selon le manager du groupe. Matty Healy et sa bande ont sorti leur troisième album acclamé par la critique A Brief Inquiry Into Online Relationships (qu’on avait aussi adoré) en novembre dernier. Un disque qui en cache un autre, puisque la formation a d’emblée annoncé travailler sur un nouveau disque, intitulé Notes On A Conditional Form (les détails à retrouver ici).

Normalement prévu dans les bacs cet été, ce quatrième opus pourrait commencer à montrer le bout de son nez très prochainement. Le manager du groupe, Jamie Oborne, a confié qu’on pourrait entendre du nouveau 1975 de manière imminente. En effet, sur Twitter, un fan a demandé à Oborne : “Est-il vrai que The 1975 ont un single prévu ce mois-ci ?”

Oborne a répondu : “Nous travaillons dur pour que du nouveau son soit prêt. On est pas sûrs que ce sera ce mois, ça dépendra si c’est prêt ou pas.”

En attendant, on attend de pieds fermes une tournée dans les salles européennes pour The 1975. Le groupe a d’ailleurs été annoncé au line-up du Lollapalooza Paris aux côtés des Strokes, qui se déroulera comme d’habitude courant juillet.

Tags:
No Comments

Post A Comment