Matt Bellamy tease le Simulation Theory Tour avec un énorme costume de robot

Le Simulation Theory Tour de Muse sera-t-il aussi spectaculaire que les précédentes tournées du groupe anglais ? A en croire son leader Matthew Bellamy, c’est oui !

Alors que la tournée va commencer le 22 février au Texas, Muse peaufine les derniers détails du Simulation Theory World Tour – qui passera par Marseille, Bordeaux et Paris. Sur son Instagram, Matthew Bellamy a dévoilé un teaser dans lequel il se met en scène en arborant… un spectaculaire costume de robot.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Getting geared up #simulationtheoryworldtour

Une publication partagée par Matt Bellamy (@mattbellamy) le


Il y a quelques semaines, le groupe avait donné quelques pistes sur cette tournée. “Il y aura beaucoup plus de monde sur scène avec nous. Nous essayons de faire un show plus humain plutôt que d’être avec une pure technologie. Cette fois nous voulons incorporer des performances artistiques, ce genre de choses. C’est comme si notre concert contenait des moments d’art vivant : il y aura des personnes jouant avec nous et faisant d’autres choses“, a promis le trio au Billboard.

Danseurs et VR

Outre la possibilité de voir des danseurs sur scène, le groupe anglais va utiliser l’univers visuel futuriste et gaming de l’album Simulation Theory. La VR (réalité virtuelle) pourrait faire son entrée. “Evidemment, il sera difficile de donner à tous les spectateurs des casques de réalité virtuelle, mais une partie de chaque salle pourra permettre aux fans d’expérimenter quelques-unes de nos vidéos en VR. Et si tout se passe bien, on pourra peut-être lancer un objet que les gens pourront acheter et utiliser chez soi“, a expliqué la formation originaire du Devon.

On en saura sûrement plus dès le 22 février après le concert d’Houston.

Concerts Muse
Attente billetterie
Muse à Werchter - 30 juin 2019
Disponible
Muse à Zurich - 3 juillet 2019
 
Muse à Paris - 5 juillet 2019
 
Muse à Paris - 6 juillet 2019
 
Muse à Marseille - 9 juillet 2019
 
Muse à Bordeaux - 16 juillet 2019
No Comments

Post A Comment