Two Door Cinema Club annonce leur 4ème album

En voilà une nouvelle qui fait plaisir. Le trio Nord-Irlandais Two Door Cinema Club vient de dévoiler un teaser pour leur quatrième album studio.

Le retour de Two Door Cinema Club s’inscrit donc dans la durée. Après leur pause de 4 ans, la bande menée par Alex Trimble a sorti Gameshow en octobre 2016. Un come-back attendu et réussi avec une très grosse tournée et un groupe qui a retrouvé le sourire. On les avait d’ailleurs rencontré l’été dernier à Solidays avant leur superbe show dans le festival parisien. Ils nous avaient d’ailleurs expliqué en exclu qu’ils entraient en studio en juillet. Et vraisemblablement, ce travail a payé !

Une annonce inattendue !

Il semblerait bien que le processus ait avancé puisque Two Door Cinema Club vient de teaser la sortie de son quatrième album studio avec un post que personne n’attendait sur ses réseaux sociaux.


Pas de date, ni de single pour le moment mais plusieurs dates en festival cet été. Dont un passage à Rock Werchter en juin. Le groupe n’a pas été annoncé à Reading pour le moment. On peut donc espérer un passage par Rock En Seine et son line up déjà exceptionnel.

Concerts Two Door Cinema Club
 
Two Door Cinema Club à Paris - 23 janvier 2020
Disponible
Two Door Cinema Club à Bruxelles - 27 janvier 2020
No Comments

Post A Comment