Avec “Take Home To Mama” Alex Hepburn annonce son nouvel album

 Il y a de ça quatre ans, Alex Hepburn  dévoilait son premier album Together Alone dont le single Under s’est très vite propulsé au sommet des charts et sur les ondes. Impossible de passer à côté de ce hit dont la pop sombre était soulignée par la voix si distinctive de son interprète. Mais après avoir enchaîner la promotion du disque et les tournée, l’anglaise semble avoir eu besoin de prendre quelques temps hors du feu des projecteurs.

C’est seulement à la fin de l’année dernière qu’Alex s’est sentie prête à revenir et à partager une collection de nouvelles chansons avec un EP intitulé If You StayAvec des intentions soul et jazz plus affirmées, les cinq titres sont annonciateurs d’un virage artistique important pour Alex qui s’autorise à sortir des sentiers battus de la pop et à incorporer une nouvelle âme à sa musique. Après ce retour en douceur, elle dévoile un nouveau titre Take Home To Mama extrait de son nouvel album Things I’ve Seen à paraître le 19 avril prochain.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme est en grande forme, le morceau est à écouter d’urgence ci-dessous:

 

No Comments

Post A Comment