Blossoms nous préparent quelques surprises…

A peine un an après la sortie de leur album Cool Like You, Blossoms songent déjà à la suite.

En effet, comme l’a révélé le frontman Tom Ogden lors de la soirée des Global Awards organisée par la radio britannique Radio X, la bande de Stockport aurait en stock non pas un mais deux albums!

Un projet qui pourrait éventuellement être produit par le célèbre et très hype Mark Ronson. Du moins c’est ce que le joyeux quintet souhaiterait car encore en recherche d’un producteur malgré la forte envie de sortir quelque nouveauté d’ici la fin de l’année.

Répondant au NME, Ogden s’est également confié sur ce que les fans peuvent attendre de ces nouvelles compositions: “C’est difficile à dire. On en est encore au début donc je ne veux pas trop en révéler mais il y aura plus de guitares dessus. Le deuxième album partait plus vers des sonorités synthétiques. Là je suis plutôt retourné à la guitare pour composer et les morceaux sont venus tous seuls.”

Et de continuer: “Comme tous les songwriters j’ai toujours écrit sur moi-même mais cette fois-ci je me suis forcé à sortir de ma zone de confort pour raconter des histoires.”

Affaire à suivre.

Tags:
,
No Comments

Post A Comment