La Découverte du Dimanche : Jack Perrett

Une guitare endiablée et un refrain des plus entêtants, faites connaissance avec l’explosif et non moins prometteur Jack Perrett.

Originaire de Newport au Pays de Galles, Jack Perrett a la guitare dans la peau, doublé d’un certain sens du rythme. Avec ses textes au cynisme et au regard acérés, ce jeune songwriter s’est distingué à maintes reprises – notamment en revisitant le Parklife de Blur, devenu Portlife, ou en imitant merveilleusement bien Liam Gallagher sur What Your Saying, également le titre de son unique EP sorti en 2017.


Mais c’est assurément avec son dernier single, le tonitruant Like A Fever, que Perrett devrait franchir un nouveau cap. Porté par des guitares abrasives, ce morceau est taillé pour créer des moshpits monstrueux.


Après le génial Like A Fever qui nous avait enthousiasmé fin 2018, le jeune Jack Perrett a très vite (re)frappé les esprits avec un nouveau single long de deux minutes, purement rock’n’roll et intitulé Army of Two. Endiablé, la faute à une guitare décomplexée et la fougue d’un artiste en devenir qui n’a pas froid aux yeux, cette track semble définir le style de Perrett, fluide, percutant et définitivement rock’n’roll.


Pour en savoir plus : SoundcloudFacebook

 

No Comments

Post A Comment