Un film sur la courte carrière des Sex Pistols en préparation

Après le succès du controversé Bohemian Rhapsody, l’histoire d’un autre groupe britannique mythique sera racontée sur grand écran : celle des Sex Pistols.

On arrête plus les studios de production, la nouvelle mode après le succès fulgurant (même si controversé) de Bohemian Rhapsody est de raconter la carrière des figures emblématiques de la musique britannique sur les écrans. Alors que Rocketman, le biopic sur Elton John, sort bientôt en salle et que Stardust est en préparation, un nouveau projet rejoint la course. La figure de proue du punk anglais les Sex Pistols va elle aussi voir ses trois ans de formation adaptée au cinéma.

Produit par Sralight Films, le film est encore en pré-production et le casting devrait bientôt commencer. Une grande partie de l’intrigue tournera autour de Malcolm McLaren (manager du groupe) et Vivienne Westwood (styliste et icône punk).

Quelque peu intrigués par cette annonce, à la rédaction nous sommes pressés de voir comment le studio anglais réussira à retranscrire l’esprit punk et anarchique des Sex Pistols à l’écran.

No Comments

Post A Comment