Session by SOB #9 : Circa Waves

Pour la 9e Session By SOB, nous avons le plaisir de recevoir Circa Waves dont le troisième album, l’excellent What’s It Like Over There ?, vient de sortir.

Entre les murs du fabuleux Showroom Gibson à Paris, le chanteur de Circa Waves, Kieran Shudall, et son guitariste Joe Falconer, nous ont offert une belle session acoustique. L’occasion de découvrir leur single-phare, Times Won’t Change Me, sous un autre angle…

Le morceau est extrait de  What’s It Like Over There ?, le troisième et dernier album de Circa Waves. Un opus différent des deux premiers. “Je pense qu’on est arrivés à un stade où nous cherchons juste à créer ce qui nous semble être un morceau génial dans un premier temps, et ensuite nous décidons comment nous voulons le produire, avait déclaré Kieran en interview avec Sound of Brit. Different Creatures avait ce son beaucoup plus rock qui, je pense, est un peu présent dans ce nouvel album, avec peut-être plus d’éléments pop issus du premier album. Finalement, c’est peut-être la véritable expression de ce vers quoi on a toujours tendu, c’est peut-être ce que l’on a toujours été.

Concerts Circa Waves
 
Circa Waves à Bruxelles - 23 octobre 2019
 
Circa Waves à Paris - 24 octobre 2019
No Comments

Post A Comment