Sody prend position contre le harcèlement scolaire dans un clip émouvant

Sody est de retour avec son incroyable voix dans son nouveau clip “Bully”, très émouvant aussi bien dans les images que dans les paroles.

Sody, la jeune londonienne qu’on vous faisait découvrir l’année dernière, revient avec un nouveau clip Bully. Avec cette chanson, Sody nous prouve une nouvelle fois que son jeune âge ne l’empêche pas d’être extrêmement mature.

Pendant trois minutes trente, on voit, en plan fixe, des adolescents posant comme pour prendre une photo de yearbook. Ces jeunes personnes chantent alors les paroles de Sody qui sont très touchantes et réfléchies.

Elle évoque le harcèlement scolaire, un phénomène qui touche un élève sur dix en France, avec recul. Dans cette chanson elle explique qu’elle a réussi à s’en sortir et qu’elle ne souhaiterait ça à personne, pas même à son harceleur. Le texte de cette chanson est sincèrement émouvant et extrêmement mature. Il en viendrait à faire oublier la belle et mélancolique mélodie. La voix de Sody est magnifique et n’est accompagnée que d’un piano, des choeurs et quelques percussions. Cela la sublime à la perfection.

I hope no one does to you what you did to me
I wouldn’t wish it upon you, no not anybody

Si vous êtes victime ou témoin d’harcèlement scolaire, retrouvez les informations nécessaires ici.

No Comments

Post A Comment