bastille @ Le Zénith

Bastille lâche le clip de “Doom Days”, premier single de leur prochain album

Après la fin de leur tournée EU et leur date parisienne, Bastille se prépare à partager de nouvelles musiques. Et ca commence avec ‘Doom Days‘, le premier single !

Le groupe londonien commence à dévoiler les premiers éléments du très attendu album studio Doom Days, qui doit faire suite à Wild World (2016). Après quelques jours de suspens et l’arrivée de nouveaux éléments sur les réseaux sociaux, le groupe a révélé Doom Days, le premier single de l’album du même nom.

Le clip met en scène le frontman et chanteur Dan Smith, dans une ambiance sombre, avec des jeux de d’ombres et de lumières, chantant devant la caméra. La chanson aborde très directement les nouvelles stratégies de notre société pour échapper aux angoisses du monde moderne: addiction aux téléphones, addiction aux fake news, déni du changement climatique, …

Bastille a également lancé une plateforme destinée aux fans pour partager avec eux de nouvelles informations, mais aussi les découvertes culturelles des fans autour des thèmes du nouvel album à venir. Doom Days Society, C’est par ICI !

No Comments

Post A Comment