Musilac Mont-Blanc

Musilac Mont-Blanc: annulation du vendredi 26 Avril à cause d’intempéries

Les fortes rafales de vent et la pluie d’hier soir ont causé des dommages importants sur la scène, obligeant l’organisation à annuler la première soirée de Musilac Mont-Blanc 2019.

Décidément, Musilac joue de malchance avec le climat ces dernières années. L’édition printanière du festival, à Chamonix, se voit amputée d’une journée, à cause d’une tempête, subissant le même sort que l’édition estivale de l’année dernière. La soirée avec Two Door Cinema Club, The Kooks et Editors est donc annulée. Le maintien ou l’annulation des journée du samedi 27 et du dimanche 28 sera communiqué plus tard dans la journée.

Côté logistique, plusieurs nouvelles dans le communiqué de l’organisation sur facebook: “Les festivaliers en possession d’un billet pour le vendredi pourront assister au festival lors des journées du samedi ou du dimanche au choix” . Vous pouvez aussi demander un remboursement en vous rapprochant de vos points de vente ainsi qu’en adressant vos demandes sur remboursement@musilacmontblanc.com.

Musilac Mont-Blanc communiquera plus en détails sur les procédures sur son site internet  “dès mardi 30 avril à 14h“.

Bon courage aux équipes du festival qui travaillent au maintien des deux journées suivantes !

No Comments

Post A Comment