Lauren Mayberry, chanteuse de CHVRCHES, sur scène

Chris Brown répond très violemment à CHVRCHES

Visiblement, Chris Brown n’a pas apprécié les commentaires de CHVRCHES à son égard et s’en est prit violemment au groupe sur Instagram.

Il y a quelques jours, CHVRCHES annonçait sa déception vis-à-vis de la collaboration de Marshmello avec Chris Brown et Tyga, les qualifiant de prédateurs et d’agresseurs.

« BANDE DE LOSERS. Ce sont les types de personnes que j’aimerais voir marcher devant un bus rempli de patients avec des troubles mentaux. Continuez de ramper dans vos propres insécurités et votre haine. JE SUIS NOIR ET FIER. ET JE SAIS QUE C’EST DUR QUE VOUS GALÉRIEZ AVEC VOTRE VIE OU LA PAIX DONC VOUS ETES OBLIGÉS DE VOIR MON SUCCÈS. Vous n’êtes même pas #2 ( RAPPELEZ-vous que la 2e place veut seulement dire que VOUS AVEZ D’ABORD PERDU ! TA-TA. BONNE JOURNÉE PEQUENAUDS. »

Encore une fois, Chris Brown nous prouve sa maturité avec ce message réfléchi et ouvert à la discussion. Il sous-entend que le groupe est raciste alors que ce dernier fait allusion aux accusation de multiples cas d’agressions, menace à main armée, viol et violence domestique.

Lauren Mayberry, la chanteuse de CHVRCHES a dévoilé sur son Instagram des screenshots de ses messages privés où elle est insultée par des fans de Tyga et Chris Brown, exposant la virulence des propos. Cela montre que malgré les avancées faites, il est encore dur de dénoncer les agissements des personnes influentes, même lorsqu’elles ont été reconnues coupables et condamnées.

« J’espère que Tyga va te violer, puis que Chris Brown te frappe, puis que R Kelly arrive et pisse sur ton cul blanc. Apprend à garder le nom de Chris Brown loin de ta […] sale bouche, stupide raciste p**** blanche. »

Tyga quant à lui a aussi réagi en commentant « Nous sommes tous des enfants de Dieu. Tout le monde fait des erreurs personne n’est parfait. Laissons l’énergie positive. » Pour rappel, Tyga est accusé d’agression sexuelle.

No Comments

Post A Comment