Coup de tonnerre : Le Woodstock 50 est annulé !

Avec une programmation aussi éclectique que cliquante, le festival Woodstock 50 a finalement été annulé. Une question : pourquoi ?

Le 50e anniversaire de la célébration de Woodstock a tourné court. Après avoir dévoilé un line-up dantesque – mais aussi critiqué pour son éclectisme et son affiche qui n’avait rien à voir avec le Woodstock d’origine – les organisateurs ont annoncé une déroutante nouvelle : le Woodstock 50 est annulé !

La semaine dernier, la billetterie était fermée pour une histoire de permis. Aujourd’hui, on apprend l’annulation pure et simple de l’événement. La sécurité des spectateurs et des artistes est invoquée dans un communiqué très flou de Dentsu Aegis Network. “Malgré notre investissement considérable en temps, en travail et en engagement, nous ne pensons pas que le festival puisse être réalisé comme un événement digne de la marque Woodstock, tout en assurant la sûreté et la sécurité des artistes, des partenaires et des spectateurs”, peut-on ainsi lire.

The Killers, Chance The Rapper et Jay-Z étaient les headliners, aux côtés de Miley Cyrus, Imagine Dragons, The Black Keys ou encore les Raconteurs. Quelques icônes de l’époque, comme Santana, Robert Plant ou encore le super-groupe Dead & Company avec d’anciens membres de Grateful Dead, étaient de la partie. Côté UK, IAMDDB, Jade Bird ou encore Bishop Briggs devaient jouer.

No Comments

Post A Comment