Noel Gallagher fait son show à Londres et dévoile des nouveaux titres

The Chief a frappé la capitale britannique avec un concert détonnant sur la scène de l’emblématique London Palladium d’une capacité de 2300 places, Gallagher a saisi l’occasion de tester les morceaux de son prochain EP “Black Star Dancing” en plus de son set de carrière.

Il a d’ailleurs profité de ce concert pour saluer d’autres groupes légendaires qui ont honoré cette scène historique : Bruce Forsyth ou encore Les Beatles. Le mancunien n’a pas hésité à s’opposer, toujours avec sarcasme, aux fans Tottenham Hotspur FC.

“Ce soir, pour la première fois de ma carrière professionnelle, quelqu’un a porté un maillot de Tottenham à mon concert “, a déclaré Gallagher à la foule juste avant la chanson “Talk Tonight”, avant de se moquer de la victoire des Spurs mercredi soir contre Ajax. “Que s’est-il passé hier soir ? Tout le monde s’en fout.”

La setlist du concert :

Holy Mountain
Fort Knox
It’s a Beautiful World
She Taught Me How to Fly
Black Star Dancing
Rattling Rose
Talk Tonight (Oasis)
The Importance of Being Idle (Oasis)
Little by Little (Oasis)
Dead in the Water
The Mexican
If I Had a Gun…
Lock All the Doors
The Masterplan (Oasis)
Wonderwall (Oasis)
Half the World Away (Oasis)
Stop Crying Your Heart Out (Oasis)
——-
AKA… What a Life!
Don’t Look Back in Anger (Oasis)
All You Need Is Love (The Beatles)

Les dates de Noel Gallagher au Royaume-Uni et en Irlande se poursuivent, il jouera au Bonus Arena à Hull le 11 mai, au château de Cardiff le 24 mai, au festival This Is Tomorrow à Newcastle le 25 mai, dans les Sunday Sessions à Norwish le 26 mai, au Heaton Park à Manchester le 7 juin, au Bught Park à Inverness le 8 juin, au Isle Of Wight Festival le 14 juin, au Malahide Castle à Dublin le 16 juin, aux Sunday Sessions à Exeter le 30 juin, en plus de nombreux festivals européens.



No Comments

Post A Comment