black midi annoncent enfin leur premier album

black midi, le quatuor le plus en vogue du moment, promettent enfin de nous en mettre plein la gueule avec leur première galette.

On vous a déjà parlé à plusieurs reprises des monstrueux black midi, quartet post-punk-math-rock énigmatique, potes de shame et sans aucun doute la formation UK la plus hype qui soit actuellement. Et bien les quatre compères passent enfin à la vitesse supérieure.

Ainsi, après d’obscures démos Soundcloud, une live session mémorable et (seulement!) 2 singles sur les plateformes de streaming, la formation annonce finalement l’arrivée de son premier LP pour le 21 Juin: schlagenheim .

black midi oblige, aucune info ne sera disponible sur la tracklist avant la sortie de cet effort très attendu. On piétine donc d’impatience en attendant l’arrivée de ce premier album des enfants prodiges de la scène UK. Pour patienter, vous pourrez les retrouver gratuitement en live dans le cadre du festival Villette Sonique ce 8 Juin 2019; et pour les plus fans, impossible de rater leur passage à la Boule Noire le 19 Septembre. Ils iront loin, on vous le dit.

Concerts Black Midi
 
Black Midi à Guéret - 24 août 2019
 
Black Midi à Paris - 19 septembre 2019
 
Black Midi à Bordeaux - 21 septembre 2019
No Comments

Post A Comment