Fat White Family @ TINALS 2019

Fat White Family en septembre à Lyon dans un tout nouveau festival !

Les originaires de Peckham viendront se produire dans la capitale des Gaules pour la première édition du festival La Messe de Minuit.

Alors que leur troisième album Serfs Up! est un carton, le groupe ne cesse d’aller à la rencontre de ses fans. Encore une nouvelle date française, et une première : ce sera à Lyon, au Transbordeur. Une date à retenir : le samedi 21 septembre, troisième soir de ce nouvel événement.

La Messe de Minuit est un festival en lequel on ne peut que croire. Le projet émane du groupe français Last Train, et son label Cold Fame. L’idée est de remettre les guitares sur le devant de la scène. Autant dire que la Fat White n’est pas une erreur de casting ! Les deux soirs précédents investiront quant à eux l’Epicerie Moderne de Feyzin et le Periscope.

https://twitter.com/lamessedeminuit/status/1130141353638277122

Les Last Train seront bien évidemment de la partie. Les chanceux qui iront applaudir les Franz Ferdinand à Cannes le 22 août verront également les jeunes français en première partie. Ils ont également fait confiance pour ces trois jours aux anglais de Bad Nerves, grande promesse londonienne.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par la folie Fat White Family, jetez un œil à leur passage début juin au TINALS de Nîmes, ça vaut le détour ! Et faites vite, les billets pour la grande Messe se vendent comme des petits pains !

Concerts Fat White Family
 
Fat White Family à Besançon - 28 septembre 2019
No Comments

Post A Comment