portrait Gold Beach

Lights on : Gold Beach – ‘Paris’

La découverte du jour vient de Londres et se nomme Gold Beach. Prêt pour une bonne dose d’indie rock qui donne le sourire ?

Le quartet de rock alternatif Gold Beach a installé ses quartiers dans l’ouest de Londres depuis 2 ans. On leur prête déjà une solide réputation live. Leurs shows explosifs resteront dans les annales de salles comme celles de Nambucca et de Trinity à Londres. Portés par ce succès, les quatre potes sont même programmés au Y NOT festival cette année.

Le groupe brasse de nombreuses influences, de Rex Orange County, John Mayer ou encore un peu des Red Hot Chili Peppers. Ils ont sorti il y a quelques temps nouveau single, nommé Paris, dont le clip est déjanté à souhait. Le titre possède une ligne mélodique à la guitare très catchy, de celle qui vous reste dans la tête et sent bon le titre estivale.

Mais le groupe a aussi dans son attirail des titres plus rock. On vous recommande particulièrement Don’t You Know avec sa ligne de basse très entraînante !

Gold Beach a attiré les oreilles de plusieurs acteurs de l’industrie musicale, dont celles la station locale de la BBC Introducing et de la boîte de production This Feeling. Affaires à suivre, donc !

No Comments

Post A Comment