[PHOTOS] Fantastic Negrito, Tamino, Balthazar, Talisco, Bernard Lavilliers, Lomepal, Suprême NTM au Festival de Beauregard – 06/07/2019

C’est sous le soleil normand que les festivaliers se sont pressés dans l’enceinte du Festival de Beauregard le vendredi 6 juillet. Une journée à la programmation éclectique qui a commencé en beauté avec le blues énergique de Fantastic Negrito, suivi des mélodies envoûtantes de Tamino.

Les Belges de Balthazar ont ensuite enflammé le Festival, 6 ans après leur dernier passage, présentant les morceaux de leur nouvel opus, “Fever”, avant de laisser la place à Talisco. C’est avec un grand sourire que l’artiste, qui a accepté de remplacer au pied levé les Britanniques de Snow Patrol, est entré en scène, livrant un show impeccable.

De l’autre côté du parc, Bernard Lavilliers a fait voyager la foule en mélangeant les genres musicaux, avant que Lomepal ne mette le feu à la scène John, face à un public survolté. Un public qui s’est ensuite pressé vers la grande scène alors que le soleil se couchait afin d’avoir la chance d’assister au concert de Suprême NTM, qui ont démontré pourquoi, 30 ans après leurs débuts, ils continuent d’inspirer des générations de rappeurs.

No Comments

Post A Comment