Enter Shikari @ CCO Villeurbanne

Enter Shikari dévoile un nouveau single, “Stop The Clocks”

Les fans d’Enter Shikari qui ont croisé le chemins des Anglais en tournée ont déjà entendu ce morceau qui ne fera pas partie d’un prochain album.

Enter Shikari de retour aux affaires ? Alors que le groupe de St Albans est en train de boucler son Mindsweep Tour, un nouveau single a été publié. Intitulé Stop The Clocks, le titre est joué depuis plusieurs concerts. Mais comme le groupe nous l’avait précisé en interview, il s’agit d’un titre à part et il n’est pas annonciateur d’un nouvel opus, deux ans après la sortie de The Spark.

Stop The Clocks est “un morceau pop post-punk optimiste sur les joies de la connexion humaine“. “Lorsqu’une personne est ouverte et honnête à propos de ses vulnérabilités, d’autres peuvent se connecter avec elles et nous pouvons tous nous sentir plus forts et plus à l’aise. Il traduit le soulagement, la chaleur et le caractère libérateur de la normalisation des luttes pour la santé mentale, après des décennies de stigmatisme. Une flamme de positivité vacillante en ces temps difficiles et régressifs“, explique le frontman Rou Reynolds.

No Comments

Post A Comment