You me at Six @ La Maroquinerie

‘What’s it Like’: le nouvel OVNI de You Me At Six

Premier titre à être dévoilé après leur album VI, le nouveau single de You Me At Six semble marquer un tournant musical pour le quintet.

What’s It Like est un sauvage mélange d’électro rock et de rythmes hip-hop qui dégage beaucoup d’énergie et d’émotions. Le frontman du groupe, Josh Franceschi, a décrit la chanson comme un bon moyen d’exercer leur créativité pour réunir leurs genres musicaux favoris.

Côté texte, les paroles dénoncent la superficialité de notre société de 2019 et notamment cette obsession à toujours montrer “une vie parfaite” à travers les réseaux sociaux. “La vie n’est pas une compétition, mais les gens ont tout de même tendance à faire ressortir ce côté”, a-t-il confié.

Le single se démarque des autres titres récents, avec une belle prise de risque musicale. De notre côté, c’est plutôt payant.

Point commun avec leur dernier album VI, la chanson a un potentiel certain pour la scène. On se souvient notamment de leur passage bouillant à La maroquinerie à l’hiver dernier. You Me At Six n’a d’ailleurs pas attendu longtemps pour la jouer en live, lors de leur premier concert à Moscou le 15 août dernier.

No Comments

Post A Comment