Liam Gallagher se fait lâcher par sa première partie

Le rappeur britannique Slowthai n’ouvrira plus pour Liam Gallagher lors de sa tournée UK, très attendue, et prévue à l’automne. 

Le chanteur de Shockwave a annoncé sur ses réseaux sociaux que Slowthai s’envolerait vers les USA pour tenter sa chance outre-atlantique, rendant son ouverture pour la tournée UK de Liam impossible. Ce dernier se dit « dégouté » mais affirmer toujours « l’aimer » (si si) et lui souhaiter une bonne chance dans sa conquête des Etats-Unis.  Liam Gallagher avait eu un coup de coeur musical pour Slowthai alors que ce dernier lui avait été introduit par son fils Gene. Il semblerait que Slowthai ait changé ses plans en dernière minute pour se lancer dans une tournée américaine qui commencera le 02 septembre prochain à Santa Ana. 

Quelle nouvelle première partie pour Liam?

Sur Twitter, les fans de l’ex-frontman d’Oasis redoublent d’imagination pour trouver un remplaçant au rappeur. Aux côtes les plus élevées ont retrouve les DMA, ce trio australien qu’on affectionne beaucoup, Richard Ashcroft des Verve, ou encore Miles Kane ou The Lathums.
On note que Paul « Bonehead » Arthurs, ex-Oasis, a lui même proposé sa candidature sur Twitter !

Liam quant à lui précise que la nouvelle première partie serait bientôt annoncée, sans manquer d’écorcher son frère Noel au passage : « l‘idée d’une première partie c’est d’enflammer le public pas de les ennuyer jusqu’à la mort » a t-il déclaré en réponse à un fan lui suggérant de caster les High Flying Birds pour son opening act.
Les paris sont désormais ouverts pour l’artiste qui remplacera Slowthai : quels sont vos pronostics? 

Retrouvez le tease du dernier single de Liam Gallagher One Of Us juste ici, ainsi que toutes les infos sur sa tournée qui passera par Paris en février juste là

Concerts liés à cet article
 
Slowthai à Paris - 31 octobre 2019
 
Liam Gallagher à Bruxelles - 8 février 2020
 
Liam Gallagher à Paris - 21 février 2020
No Comments

Post A Comment