Circa Waves - itw

What’s That Left Over There?: Circa Waves dévoile des inédits de leurs troisième album dans un mini-EP

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Circa Waves a surpris son petit monde hier en révélant non pas un single, mais 2 inédits et 2 nouvelles versions de What’s It Like Over There?.

On retrouve donc sur le mini-EP les titres “inédits” Something More et Hunters. Ces deux derniers ne nous sont finalement pas si inconnus. Ils figuraient déjà sur le mini-EP envoyé pour toute pré-commandes de l’album avant sa sortie au début de l’année. Something More ressort les synthétiseurs et les guitares dans une ambiance mélancolique, jusqu’au décollage de fin de chanson, sur le dernier refrain, jouissif. Hunters est une douce balade guitare-voix.

Sur l’EP, une nouvelle version pour The Way We Say Goodbye, également. Le piano et la seule voix du chanteur Kieran Shudall raisonnent sur la majorité de la chanson, transmettant encore plus d’émotions sur cette version épurée. Autre “presque-nouveauté”, une version acoustique de Times Won’t Change Me. Cette fois-ci c’est l’inverse. Le piano a été remplacé par la guitare acoustique. Nous avions eu l’occasion de les avoir en live session, il y a quelques semaines, pour l’interprétation de ce même titre.

No Comments

Post A Comment