Rex Orange County

La Playlist SOB #7

Chaque semaine, la rédaction de Sound of Britain vous partage ses coups de cœur du moment

Rex Orange County – 10/10

Nouveau single dévoilé, suivant “New House”, ce titre suit une tendance beaucoup plus synthétique – un aspect assez inédit chez Rex Orange County. On espère un nouvel album pour bientôt.

The Big Moon – Your Light

Le nouvel album de The Big Moon, Walking Like We Do, arrive le 10 janvier 2020 via Friction Records et en voici un nouvel extrait plutôt réjouissant. “Cette chanson a pour but de vous libérer de tout, juste un instant. C’est un remerciement à la seule personne dans votre vie qui sait comment y entrer, en ouvrant vos rideaux, pour éclairer les ténèbres et restaurer votre force afin que lorsque vous retournez dans le monde réel, vous ayez la force de mener vos batailles, quelles qu’elles soient”.

Emily Burns – My Town

Emily Burns rend hommage à sa ville natale sur son tout nouveau single, “My Town”. Produit par Mark Ralph (Years & Years, Clean Bandit), la chanson – qui sert de titre pour son tout nouvel EP – est une belle preuve d’humilité de la part de la chanteuse.

Swervedriver – Reflections

Un des pilliers du shoegaze britannique, formé en 1989, revient avec un nouvel EP, intitulé Reflections. Le petit disque contient les titres “Reflections”, cover des Supremes et “I Think I’m Going To Feel Better” de Gene Clark. L’EP est sorti lors de la dernière édition du Record Store Day en avril dernier. Il est désormais disponible sur les plateformes de streaming. Le groupe a également annoncé une tournée nord-américaine qui débutera en octobre.

N’hésitez pas à nous envoyer découvertes, hits et nouveaux singles à sound.of.brit@gmail.com.

No Comments

Post A Comment