Mystery Jets

“The Wrong Side of the Track”, le nouveau single de Mystery Jets

La sortie du sixième album de Mystery jets se rapproche dangereusement et la sortie des singles s’accélère avec. On en découvre un 4ème extrait, The Wrong Side of the Track.

Mystery Jets continue de nous offrir leurs singles avant la sortie de leur très attendu sixième album, A Billion Heartbeats. Toujours dans la lignée militante de leurs titres dévoilés cette année, The Wrong Side of the Track a été inspirée par le combat de la jeune activiste Greta Thumberg. La chanson est un appel à poursuivre le combat contre le réchauffement climatique.

La chanson est une jolie balade piano-voix, à la production impeccable, infusée d’une détermination et d’une intensité qui soulignent le message porté par les paroles.

Des conditions particulières ont ainsi permis la naissance du sixième album de Mystery jets. Blaine Harrisson a habité une maison au coin de Trafalgar Square pendant l’année 2017. Il a pu observer les manifestations fréquentes qui ont agitées -et continuent d’agiter- Londres à ce moment. A Billion Heartbeats est un reflet de ces protestations.

A Billion Heartbeats est attendu pour le 27 septembre, dans deux petites semaines.

No Comments

Post A Comment