ONUR collabore avec le producteur de Declan McKenna pour “What U Do”

Le jeune artiste de 23 ans, ONUR, passe à la vitesse supérieure avec un nouveau single aux accents tubesques.

Après le succès de A Millennial Rhapsody, le premier EP d’ONUR accueilli ce printemps par plus de 350 000 streams pour le lead single Beautiful Time, Onur Sevigen passe à la vitesse supérieure. L’artiste britannique vient de dévoiler What U Do, son nouveau single qui ouvre un chapitre dans lequel sa carrière devrait prendre un véritable virage.

Pour cette sortie, l’artiste britannique s’est associé à l’homme derrière le hit Brazil de Declan McKenna et qui a également travaillé avec Kodaline et Snow Patrol : Max Marlow. Tous deux élèves de collèges voisins et malgré de nombreux amis communs, ce n’est que des années plus tard qu’ils se sont rencontrés à l’université ou ONUR était étudiant et Max un technicien audio. De cette amitié tardive et plusieurs sessions en studio sont nées une poignée de collaborations, la dernière en date étant What U Do, qu’ils ont écrit et produit ensemble.

Avec ses cuivres triomphants et une séduisante guitare électrique, cette histoire d’amour laid-back des temps modernes peut se targuer de fédérer sur un refrain explosif. « La signification et le sentiment derrière ce titre sont simples mais efficaces. L’impact que quelqu’un peut avoir sur vous peut être tellement profond… Et c’est ce que je voulais mettre en avant avec cette chanson. Je voulais que ce soit grandiose et audacieux. Si vous devez jouer cartes sur table avec quelqu’un, autant le faire avec une vraie conviction », souligne ONUR.

Nul doute qu’on reparlera de lui dans le futur !

No Comments

Post A Comment