Une “listening party” pour le dernier Foals depuis ton canapé vendredi

“Marquez vos agendas”, comme l’indiquent Foals sur leur profil Twitter. La bande à Yannis Philippakis nous donne rendez-vous vendredi pour l’écoute collective de leur dernier album, Everything Not Saved Will Be Lost Part 2.

On compte les jours jusqu’à la sortie de la partie 2 d’Everything Not Saved Will Be Lost, prévue pour le 18 octobre. FOALS ne finit pas de nous régaler cette année, avec la sortie d’un double-album, d’un film, de clips aussi brillants que l’est leur son, et des concerts à la pelle dont on a du mal à se remettre. (Même si leur prestation à la Gaité Lyrique du week-end dernier nous a un peu laissée sur notre faim). Mais, insatiablement, la bande à Yannis Philippakis continue de nous gâter, et propose cette fois-ci une listening party vendredi.

Une listening party?

Le principe est simple : le groupe, les fans et les curieux se donnent rendez-vous à une heure donnée sur un live Youtube, et réagissent ensemble à leur première écoute du nouvel album. C’est l’occasion pour le groupe de récolter les premières impressions de leurs fans et d’échanger avec eux.

Alors ne vous spoilez pas avant 15h vendredi, où il faudra vous rendre sur la chaîne Youtube du groupe, heure française. Pour patienter, voici une sélection d’articles qui pourraient vous intéresser :

• Le dernier single envoûtant de James Gillepsie est à écouter ici
• C’est notre son de la semaine : The Masquerade, by Himalayas
• Qu’est ce qui est n’est pas jaune mais qui vous attend ? La playlist de la rédaction de cette semaine!

Concerts Foals
 
Foals à Paris - 27 avril 2020
No Comments

Post A Comment