Liam Gallagher approché pour la BO de James Bond

Liam Gallagher a révélé avoir très envie d’écrire la chanson qui accompagnera le prochain film de la saga James Bond. Il a par ailleurs été approché en 2017 en ce sens par la réalisatrice Barbara Broccoli.

Dans une interview accordée à la radio irlandaise, Liam Gallagher a déclaré avoir été en discussion en 2017 avec Barbara Brocolli pour la BO de James Bond. “Nous l’avons rencontrée quand on jouait à Dublin et elle s’est montrée intéressée. Danny Boyle était affilié au film ce qui rendait la connexion facile” (Boyle est impliqué à la réalisation d’un biopic sur Alan Mcgee, qui a signé Oasis dans les années 1990) déclare le rockeur anglais.

Le nouvel opus des aventures de l’agent britannique est prévu pour le printemps 2020. No Time To Die (Mourir peut attendre) verra Daniel Craig incarner pour la dernière fois le personnage mythique. Peu d’informations à son sujet ont fuité, ce qui laisse les bookmakers aller bon train sur les paris des artistes qui signeraient la bande originale. Il y a quelques jours, on vous parlait notamment de l’éventualité que Jorja Smith décroche ce privilège…  

Et Liam, donc ? Depuis ces discussions avec Brocolli en 2017, le film a changé de réalisateur et c’est désormais Cary Jogi Fukunaga qui se retrouve derrière la caméra. “Mais nous sommes toujours ouverts. Ils ne sont pas encore à ce stade des discussions.” renseigne le rockeur à la parka. La musique de film est en tout cas un sujet chez le benjamin de la fratrie Gallagher, qui déclare aimer l’idée de collaborer avec Tarantino. “Il y a beaucoup de lui dans Gone”, sa chanson dont nous faisions l’éloge dans notre revue de son album Why Me? Why Not. Gone est une chanson géniale. Oui, je la verrais bien dans un film de Tarantino”. 007 ou Tarantino, y a plus qu’à… 

No Comments

Post A Comment