CONCOURS // James Gillespie en concert à Paris

Les amateurs d’Hozier, Ed Sheeran ou James Bay vont être comblés par ce mariage guitare-voix à découvrir sur la scène du 1999 le 25 novembre.

Chanteur et songwriter né en Angleterre mais élevé en Ecosse, James Gillespie fait partie de l’une des scènes les plus foisonnantes en Grande-Bretagne, cette famille des songwriters qui, guitare sous le bras, font le bonheur des scènes du monde entier et des plateformes de streaming. James n’y déroge pas.

Alors qu’il vient de lancer sa première tournée européenne, l’artiste cumule plusieurs millions de streams sur Spotify. Il vient également de sortir son premier album, Safe. Un opus qu’il présentera au 1999 à Paris le 25 novembre prochain. Et nous avons des places pour vous !

COMMENT PARTICIPER ?

Répondez à la question suivante via les commentaires en bas de page. Vous pouvez doubler vos chances en likant la page facebook de Sound of Britain.

Quel est le titre du premier album de James Gillespie ?

Risk

Safe

Terrible

RÈGLEMENT ET MODALITÉS :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mail. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu, passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 5×2 places de concert pour James Gillespie @ Le 1999 (Paris 11e) le 25 novembre 2019, à partir de 19h30. Fin du concours : 25 novembre 2019.

5 Comments
  • Sarah BOUJIA
    Posted at 12:58h, 17 novembre Répondre

    Safe

  • Jeanne Garbez
    Posted at 13:40h, 17 novembre Répondre

    Safe

  • Glass18
    Posted at 11:43h, 18 novembre Répondre

    Je dirais Safe..

  • Laurie-anne GERME
    Posted at 07:41h, 19 novembre Répondre

    Ok, je me lance pourquoi pas 🙂
    Le titre de son 1er album est SAFE.

  • Alexandre KOTOB
    Posted at 20:50h, 24 novembre Répondre

    Bonjour,
    Son premier album est Safe.
    Merci pour la participation.

Post A Comment