Blossoms dévoile l’enchanteur The Keeper, son nouveau single

Blossoms a dévoilé The Keeper, le deuxième extrait de son très attendu troisième album, Fooling Loving Spaces.

Une pop joyeuse, qui empile pianos entraînants (on y verrait presque du Michel Berger), tapis de violons cinématographiques, paroles catchy (l’amour, toujours) et refrains harmoniques aux airs de gospel. Une recette délicieuse pour The Keeper, qu’on ne manquera pas de garder en tête pour quelques temps. La bonne humeur qui s’en dégage n’a rien d’étonnant quand on découvre que James Skelly et Rich Turbey (The Coral) sont à la production de ce single !
Le quintet de Manchester a fait ici le bon pari en proposant ce titre entêtant pour faire saliver les adeptes et les curieux vers son futur album dont le titre est extrait.

Un troisième album en janvier

Fooling Loving Spaces, le troisième album du groupe, est prévu pour le 31 janvier 2020. Le 10-titres prévoit de dérouler les facettes tour à tour lumineuses et sombres d’une histoire d’amour. Il a été écrit en un été, et est inspiré Screamadelica de Primal Scream, de The Joshua Tree de U2 et de Stop Making Sense de Talking Heads. Nul doute qu’il soit brillant.

En attendant le clip de The Keeper qui sortira lundi 25 novembre, on vous propose de jeter un oreille à leur reprise de Billie Eilish et à Your Girlfriend, le premier extrait de Fooling Loving Spaces.

No Comments

Post A Comment