Une nouvelle collaboration pour The XX

Romy, Jamie et Oliver retrouvent un vieil ami pour ce projet inédit.

Il y a de ça 4 jours, Instagram a été spectateur d’un énième rapprochement entre The XX et un certain… Raf Simons. Ce dernier est bien connu pour ses collections chez Dior, Calvin Klein, mais surtout pour sa marque éponyme.

Le créateur est très axé sur le travail avec le monde de la musique : il a notamment travaillé avec Richie Hawtin pour la réalisation de bijoux pour Minus. De plus, il participa au clip de I Dare You, extrait du dernier album de The XX.

Trois clichés ont donc été postés sur le compte de Raf Simons, pris par un certain Willy Vanderpere. “Raf Simons / the xx coming soon!” peut-on lire en description des publications. Mais aucune autre information pour le moment…

En août, nous vous faisions part des dernières informations concernant leur prochain album. Bien qu’il soit difficile de patienter, il ne faut pas oublier que le trio aime prendre son temps entre chaque effort (2009, 2012, 2017). En attendant, on vous laisse revivre leur dernier concert français juste ici, et leur reprise de Justin Timberlake par là.

No Comments

Post A Comment