Nouveau single de Gorillaz avec Slaves et Slowthai

Teasé depuis quelques jours sur les réseaux, le titre est enfin disponible.

Song Machine Theme Tune. Voici l’intitulé du nouveau projet de Gorillaz. Et pour le premier extrait, autant dire que le groupe porté par le binôme Damon Albarn / Jamie Hewlett n’a pas fait les choses à moitié. En effet, on peut retrouver pour cette pépite des garçons que l’on adore : d’un côté les Slaves, de l’autre slowthai. Les premiers sont de dignes représentants du punk rock anglais, notamment avec leurs tubes Cheer Up London ou encore The Hunter. Pour ce qui est de slowthai, rappeur de Northampton qui ne cesse de monter, la récompense est bien méritée.

Envie de plus de Gorillaz ? Allez, on vous laisse jeter un œil à nos photos du groupe au Sziget en 2018, mais également à Reject False Icons, gorgé d’images exclusives de la création des albums Humanz et The Now Now, ainsi que de la tournée mondiale

Si vous ne connaissez pas encore très bien Slaves, voici pour vous le lien du dernier clip du duo. Et si vous souhaitez mieux connaitre slowthai, on vous offre sa reprise de Portishead ainsi que son duo avec mura masa.

No Comments

Post A Comment