Gorillaz x Tame Impala, capture d'écran Instagram @watashiwanoodle

Gorillaz et Tame Impala, la collab dont vous ignoriez avoir besoin

Gorillaz avait créé la surprise il y a peu en teasant leur retour. Désormais, le groupe virtuel frappe fort avec ce qui semble être… une future collaboration avec Tame Impala.

La bande digitale de Damon Albarn fait son retour avec un curieux projet audiovisuel répondant au joli nom de Sound Machine. On vous dévoilait récemment Momentary Bliss, le premier single issu du projet. Celui-ci présentait un featuring inattendu avec les punk-rock Slaves et le rappeur montant Slowthai.

Désormais, il semblerait que Gorillaz fasse équipe avec l’australien Kevin Parker, alias Tame Impala. Le quatrième opus de Parker, The Slow Rush est prévu pour le 14 février prochain et pourrait bien faire figurer une collaboration avec les Anglais. En effet, Noodle, l’avatar guitariste de Gorillaz a partagé un teaser sur son compte Instagram. Il s’agit d’un mashup de la célèbre jeep de Gorillaz et ses personnages, incrustés sur l’iconique pochette de l’album Currents de Tame Impala. Suite au prochain épisode.

https://www.instagram.com/p/B8AVLefjstm/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Pour aller plus loin dans les dernières actes de Gorillaz, on vous laisse jeter un œil à nos photos du groupe au Sziget en 2018, mais également à Reject False Icons, gorgé d’images exclusives de la création des albums Humanz et The Now Now, ainsi que de la tournée mondiale

No Comments

Post A Comment