Vers une annulation de la date parisienne de Liam Gallagher?

Liam Gallagher pourrait être contraint d’annuler la suite de sa tournée européenne pour son album Why Me? Why Not qui a lieu ce mois-ci.

Les fans allemands de Liam se sont vu privés de la majeure partie de son concert ce soir. Après trois chansons, l’ex-frontman d’Oasis est sorti de scène à Hambourg, sans explication particulière. La raison se passe bien de justification : comme vous pourrez en juger sur la vidéo ci-dessous, la voix du chanteur ne tient plus le coup.

une vidéo postée sur Twitter montre la sortie de scène de Liam Gallagher. crédits : @mainly_oasis

Les fans sur Twitter pointent du doigt le nombre de dates qu’enchaîne le Mancunien. Le chanteur avait prévu un passage en zone francophone à Bruxelles le 08 février et Paris le 21 février. Il y a très peu de chances que le rkid puisse honorer son rendez-vous avec le public belge. Pour le public français, le doute plane…

Liam vient de réagir en personne à la fin anticipée de son concert.
Pardon à chaque personne qui est venue pour le concert ce soir à Hambourg“, tweete t-il, précisant que sa “voix n’était pas là et si j’avais dû continuer je lui aurais causé plus de dommages”. Le chanteur promet de se rattraper auprès du public hambourgeois.

Dans l’expectative de meilleures nouvelles, on vous laisse au visionnage du clip de Once avec Eric Cantona, et à la lecture de notre review de son album surprise acoustique, Acoustic Sessions.

No Comments

Post A Comment