IDER au Point Éphémère le 31 Janvier 2020

Le duo IDER fait vibrer Le Point Éphémère avec ses harmonies

Pour leur concert au Point Éphémère le 31 Janvier 2020, Lily et Megan du groupe IDER, étaient accompagnées par Mike Park à la batterie. Une belle addition à un duo déjà bien énergique !

Générosité, talent, complicité, le combo gagnant pour un concert réussi !

IDER arrive sur scène avec le titre désormais culte King Ruby et la salle découvre le batteur Mike Park, nouveau membre du groupe le temps de leur tournée. Effectivement, lors de leur dernier passage a Paris en Mars 2019, elles étaient seules sur scène mais pas moins efficace pour autant !

IDER au Point Éphémère le 31 Janvier 2020
IDER au Point Éphémère le 31 Janvier 2020

La soirée s’annonce sincère et intense en émotion lorsque durant l’intro de la deuxième chanson, Brown Sugar, le groupe s’arrête, se regarde et rigole. Le public applaudit et scande le nom du groupe en leur demandant de reprendre au plus vite, impatient d’entendre la suite ! Le groupe reprend donc le morceau avec un sourire communicatif ! S’en suivent des morceaux touchant et hypnotisant, comme Sorry, que les harmonies de Lily et Megan subliment en live. Le public est silencieux, impressionné par la performance qu’il est en train de voir !

IDER au Point Éphémère le 31 Janvier 2020
IDER au Point Éphémère le 31 Janvier 2020

La présence scénique du duo est incroyable. En effet, d’une chanson à l’autre elles échangent leurs places, changent d’instruments, viennent chanter face à face, Megan emprunte même un bout de batterie. La soirée se termine sur un rappel de deux chansons que le groupe annonce comme étant “pas prévu *DU TOUT*” en revenant sur scène avec un sourire amusé. Le public de la salle du Point Éphémère ressort ravi et le sourire aux lèvres après plus d’une heure et demi de live. On a déjà hâte de les retrouver, espérons avant 2021 !

Retrouvez le reste des photos de cette soirée juste ici.


SETLIST IDER @ LE POINT ÉPHÉMÈRE
(31/01/2020)

King Ruby
Brown Sugar
You’ve Got Your Whole Life Ahead Of You Baby
Swim
Sorry
Pulse
Body Love
Invincible
Clinging To The Weekend
WU Baby
GMLAA
Mirror

Encore:
Does She Even Know
Roses

No Comments

Post A Comment