Alex Turner complimenté par son voisin Kevin Parker (Tame Impala)

Quand un génie parle d’un autre génie… c’est génial.

Au micro de Beats 1, la tête pensante de Tame Impala, l’australien Kevin Parker, a eu des propos plus qu’élogieux envers un certain Alex Turner, bien connu pour notamment être le frontman des Arctic Monkeys.

“Il est dans une autre catégorie en tant que songwriter“. Ce sont les mots qu’à eu Parker pour parler de Turner. Il a même révélé avoir été dans sa piscine dernièrement, et qu’ils habitaient tout proches l’un de l’autre.

Toutefois, il ajouta : “pour autant, il ne joue pas de la batterie aussi bien que moi”. Nombreux furent en effet les fans surpris de voir le rockeur anglais bien souvent derrière les fûts durant l’enregistrement de Tranquility Base Hotel + Casino. On remarque c’est vrai une petite baisse de rythme dans ce dernier effort des Arctic Monkeys ; peut-être faudrait-il laisser le plein contrôle de ce rayon à Matt Helders sur le prochain album…

Envie d’un peu plus de AM ? On vous met notre article sur la passion de Matt Helders, et notre enquête (de novembre) sur le possible retour du groupe en studio.

No Comments

Post A Comment