Jaded Hearts Club

The Jaded Hearts Club sort son premier single studio

Le supergroupe composé de Matt Bellamy, Miles Kane, Graham Coxon et consorts vient de publier sa première chanson studio.

On avait vu juste, les Jaded Hearts Club avaient bien quelque chose à nous mettre sous la dent et dans l’oreille en ce lundi. C’est finalement un premier single studio pour la bande aux rockeurs anglais. Son nom : Nobody But Me.

Nobody But Me est une reprise du rock’n’rollesque groupe américain The Isley Brothers. Si le nom de ces trois frères ne vous dit rien, vous connaissez au moins une de leur chanson ! Ils auront hissé en haut des charts la chanson Twist And Shout en 1962 avant même que les Beatles ne s’emparent du titre un an plus tard.

Dans la version des Jaded Hearts Club, c’est la voix de Miles Kane qui dépoussière le titre. On pense également pouvoir attribuer à sa Gibson SG Standard P-90 l’électrique solo de la chanson. On ne sait pas exactement qui parmi les membres flottants de la bande ont participé à cet enregistrement, si ce n’est Graham Coxon et Matt Bellamy. C’est par ailleurs le frontman de Muse himself qui a produit le titre.

The Jaded Hearts Club se présente comme un groupe composé de membres de “Muse, Blur, Nine Inch Nails, The Last Shadow Puppets, Jet, The Zutons” pour au final ajouter “et parfois de Paul McCartney”. Si vous voulez en savoir plus sur ce supergroupe plutôt mystérieux, on vous laisse jeter un œil aux infos sur leur premier album.

No Comments

Post A Comment