La Playlist SOB #16

Avec ce confinement forcé, autant lier l’utile à l’agréable et écouter/découvrir 5 nouveaux sons sélectionnés par nos soins.

The Manatees – “Tongue Tied”

Invité par SOB l’an dernier au Truskel, The Manatees revient sur le devant de la scène avec un nouveau single, Tongue Tied. Un titre indie, énergique à souhait, qui confirme la direction prise par le groupe anglais.

Everyone You Know – “Seen It All”

Assurément l’un des futurs cartons de la scène UK, le duo Everyone You Know frappe encore très fort avec ce nouveau single, dansant et inspiré.

Rationale ft. TS Graye – “Whiskey Regrets”

Cela faisait un petit bout de temps qu’on n’avait pas eu de ses nouvelles, et ravi de voir que le jeune songwriter n’a rien perdu de sa superbe. Et le voici qu’il brille un peu plus grâce au duo formé avec TS Graye, une jeune artiste pop.

Hands Off Gretel – “She Thinks She’s Punk Rock N Roll”

Véritable ovni, déjanté à souhait, Hands Off Gretel est une véritable source de vitamine rock’n’roll, avec tout ce qu’il faut de folie et en même temps de justesse.

The Lathums – “It Won’t Take Long”

La sensation indie rock de 2020 vient de sortir son 2e EP, Fight On, dans lequel on peut retrouver ce titre inédit, véritable réussite à l’instar des quatre morceaux qui compose ce must-listen.

Et si jamais ceci n’était pas assez, vous pouvez toujours vous délecter de notre playlist consacrée au Coronavirus. Un petit bijou d’humour et auditif.

No Comments

Post A Comment