Monster Florence / Miles Kane à Abbey Road Studios

Miles Kane s’essaye au hip-hop avec Monster Florence

Le chanteur Anglais a posé sa voix sur le nouveau track du groupe de hip-hop punk Monster Florence, Picture Frame.

Miles Kane s’est aventuré là où on ne l’attendait pas vraiment. Proche du collectif Monster Florence, il avait déjà collaboré à la composition du track Thunderclouds et posé sa voix pour deux lignes du refrain.
Le chanteur des Last Shadow Puppets a réitéré l’expérience sur un nouveau single, Picture Frame. Miles estime que c’est “le parfait mix des vibes du rap et des Beatles”. Ecoutez plutôt.

Se confiant auprès de nos confrères britanniques de NME, Alex Osiris (Monster Florence) révèle que Picture Frame est un “accident qui attendait juste d’arriver“. “On a invité Miles pour une session d’écriture et on lui a demandé s’il voulait s’essayer au refrain de Picture Frame. Il l’a bien entendu parfaitement claqué” précise le musicien. L’outro du track inclue un extrait parlé de Miles Kane qui commente leur session d’écriture, précisant que le collectif et lui-même s’étaient entendus sur un maquillage glam rock obligatoire… visiblement, cela leur a réussi!

Plus tôt ce mois-ci, Miles prenait également le micro pour le nouveau single du supergroupe Jaded Hearts Club. Le projet, mené par Matt Bellamy, prévoit de revisiter des grands classiques du rock, à commencer par Nobody But Me des Isley Brothers.

No Comments

Post A Comment