Mick Jagger

Mick Jagger s’exprime sur les Beatles et les Rolling Stones

Il y a quelques jours, Paul McCartney affirmait que les Beatles étaient meilleurs que les Rolling Stones. Mick Jagger donne son avis.

Interviewé par Apple Music, Mick Jagger a réagi à l’affirmation de Paul McCartney : les Beatles sont un meilleur groupe que les Rolling Stones. Pour Jagger “il n’y a évidemment pas de compétition”. Il ajoute plus sérieusement que la grande différence est que les Rolling Stones ont eu la chance de faire des tournées d’arena, ce qui n’est pas le cas des Beatles. “Ce business a commencé en 1969 et les Beatles n’ont jamais vécu ça. Ils ont fait un très beau concert, j’y étais, au Shea stadium. Mais les Stones ont continué, on a commencé les concerts dans les stades dans les années 1970 et on en fait toujours. C’est la grande différence entre ces deux groupes. L’un est incroyablement chanceux d’encore jouer dans des stades quand l’autre n’existre plus.”

Les Rolling Stones ont sorti leur premier single en 8 ans : Living In A Ghost Town. Ils ont aussi joué un de leur classique pour One World: Together At Home.

No Comments

Post A Comment