La Playlist SOB #20

Le plein de nouveautés, de sorties et de découvertes avec cette playlist. Et surtout de l’éclectisme.

Dylan – “Good Enough”

Autre valeur montante de la scène pop britannique, Dylan nous offre ses textes personnels et cash à souhait avec son nouveau single Good Enough. Pour ceux qui souhaiteraient l’aborder avec un tube, Sour Milk devrait vous plaire.

Sea Girls – “Do You Really Wanna Know”

Assurément l’une des meilleures révélations de la scène indie, Sea Girls continue de confirmer avec le très pop-rock Do You Really Wanna Know.

The Howl & The Hum – “27”

Injustement boudé par le public européen, The Howl & The Hum dévoile 27, deuxième single extrait de leur premier album, Human Contact, prévu pour le 29 mai. Le groupe sera au Supersonic le 22 septembre.

Tom Speight – “Good Times”

Les amateurs/trices de sad songs devraient être conquis par Tom Speight et son nouveau single, une jolie ballade en duo qui sera présent sur son prochain EP.

BLOXX – “Lie Out Loud”

Un titre rock tout ce qu’il y a de plus efficace avec un refrain catchy et une rythmique entraînante. Voici le nouveau single des prometteurs BLOXX, notamment croisés en première partie de Circa Waves.

Rascalton – “Sign of the Times”

Non, il ne s’agit pas d’une reprise du tube d’Harry Styles, mais bien d’un moment punk-rock servi par les remuants Rascalton.

Corella – “Puppets”

Quatuor non-signé et pour le moins prometteur, Corella continue son ascension avec un nouveau single très catchy écrit l’été dernier.

No Comments

Post A Comment