Un an après la mort de Keith Flint, The Prodigy est de retour!

Quatorze mois après la disparition de Keith Flint, The Prodigy va sortir un nouvel album pour honorer la mémoire de leur partenaire.

Le 4 mars 2019, Keith Flint se donnait la mort. Une tragédie qui endeuillait un groupe, The Prodigy, et des millions de fans. Alors la question s’est forcément posée : The Prodigy existerait-il toujours sans l’un de ses membres-clés et iconiques ? La réponse est oui !

L’information est venue de Leeroy Thornhill, ex-claviériste et danseur du groupe de 1990 à 2000. Le musicien semble toujours très proche de ses anciens partenaires de scène, et il laisse même entendre qu’il serait impliqué dans le prochain opus. “Je suis en contact tout le temps avec les gars. On était ensemble pour l’anniversaire de la mort de Keith, et on est sorti pour célébrer sa vie. C’était top“, raconte Thornhill dans le podcast The Morning After with Paul Danan.

Selon lui, “Liam [Howlett] veut finir l’album des Prodigy qu’il était en train de faire“, sans savoir si le processus de production est avancé.

Leeroy Thornhill a également rendu hommage à son ancien partenaire de scène. “C’était terrible, se rappelle-t-il en évoquant la disparition de Keith. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui, et en général ça me fait sourire.

No Comments

Post A Comment